Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
Parce que le voyant vous aurais grillé illico presto ?
J'ai eu exactement la même tactique autrefois en me présentant à la mairie face à marius ... je ne lui ai pas laissé la place de maire pour la raison officielle, même si elle n'était pas fausse
Il est plus facile de toujours rester en vie et ne jamais se faire enquêter jusqu'au bout en accumulant les preuves d'innocence que de se sacrifier bêtement en étant élu.
Si Marius n'était pas amoureux d'un traître jadis, j'aurai pu avoir le résultat estompé car tout prouvait mon innocence, et que ma défense était impéccable  Et comme par hasard cela me rappelle beaucoup cette partie ... mis à part votre bévue avec krae qui vous coûtera cher, très cher 
|
Quand l'illogisme tient lieu d'accusation.
Frère Akmar je vais tenter de suivre votre raisonnement :
Je serais donc un fornicateur, je suis donc peut être sur le point d'être choisi comme Abbé et au dernier moment un de mes complices change d'avis et fait s'écrouler un plan machiavélique (et en plus je l'accuse ensuite juste pour perdre la partie plus vite) car je suis machiavélique selon vous. Je continue donc, si j'étais l'abbé et que le voyant enquête sur moi çà ne changerait rien car personne ne croirait le médium sans qu'il ne révele son véritable rôle et difficile pour lui de faire l'unanimité contre un Abbé puissant et soutenu par la majorité.
Je dirais que si j'étais un fornicateur alors je suis mauvais et non machiavélique comme vous le dites.
Mon Dieu mais pourquoi font t-ils tout pour perdre ?
Mais continuez donc frère Akmar et les fornicateurs seront les maîtres du monastère, le vice aura gagné alors.
Amen !