Afficher un message
  #10  
Vieux 01/12/2006, 12h47
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Mes frères, cette nuit notre seigneur à accompli un miracle, en effet le frère Thrawn à échappé de justesse à une mort injuste mais, malheureusement, nous perdons le frère Blackwoolf très impliqué dans la vie du monastère et tout le monde se rappellera de sa grande gentillesse, quel perte !

Je constate sans surprise, que le frère Marius (c'est une habitude quand on rate on s'en prend à moi ) qui n'a pas réussi la tâche qui lui était dévoué me désignerait comme un possible fornicateur, hérésie ! Moi qui est toujours combattu le vice partout où il se cache. J'ose espérer que frère Marius est choqué après cette perte douloureuse et retrouvera ses esprits rapidement.

Je pose une question : qui prétend connaître l'identité du médium et du médécin ? Mais puisque qu'il faut un coupable je désigne le frère Krae et demande à ce qu'il soit entendu comme témoin devant l'Inquisition dirigée par Soeur Marie Thérése. J'ai aussi une question à lui poser à propos de ceci :

Citation:
Envoyé par Frère Krae
Oh cher (con)frères ! Cette nuit l'homme de lumière m'a visité
Il m'a expliqué les complots du Diabolique Frère Jagermeister !
Et il m'a ouvert les yeux sur le projet du Divin Frère Marius !
J'appelle tout mes frères à voter pour cet être Divin ! Mes rêves ne m'ont pas trompé !
Etes vous le médium frère Krae comme vous le laissez supposer dans cette missive ? Répondez juste mon frère.

Amen !
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation