Afficher un message
Vieux 01/12/2006, 05h53
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit

Par défaut

Tu sais, pas besoin de prendre ses grands airs dès qu'on lance une critique hein

Je suppose que je vais répondre dans le vent puisque tu as décidé de ne plus revenir Mais je réponds quand même.

Si tu veux connaître la raison principale de ma réaction c'est qu'il y a un certain moment où un tas de gens sont venus pour des raisons diverses faire de la pub pour un autre forum (je me demande bien duquel ). Un peu ça va, mais cela fesait un peu beaucoup D'autant qu'on avait pas du tout la même facheuse habitude
Toujours est-il que ton topic ressemblait beaucoup à une pub déguisée en AAR (après tout, tu n'as toi même pas expliqué le problème au préalable), et a suite tu la connais (et puis si j'étais si méchant le topic aurait jarté bien plus tôt hein ).

Toujours est-il que le problème des caractères n'a jamais été évoqué sous cet angle, la mesure avait été adopté par vote autrefois pour éviter les posts avec des "lol", "mdr" ou ne sait quoi d'autre, et que cela risque de provoquer quelques changements

Toujours est-il aussi que si j'étais un peu de mauvaise foi j'aurai pu dire aussi qu'il était possible de faire un bête "kjzkjnkjerjvkjerjvrv" devant chaque image ... le problème c'est qu'on dit souvent que je suis de mauvaise foi Mais bon en l'occurence je comprends ( ).

En tout cas cette manière inconvenante de sauter à la gorge du premier admin venu m'est fort désagréable et me ne me dissuade pas de revenir ici (t'as oublié en bas de la lettre mes salutations bien distinguées et veuillez aggréer monsieur l'admin )

(bon ben un post qui aura sûrement servi à rien comme tant d'autres de ma part )