Discussion: Football manager 2007
Afficher un message
Vieux 01/12/2006, 00h47
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique

Par défaut

Ca c'est une bonne nouvelle!!! Bon je viens de me le commander sur amazon.

J'ai encore une autre question concernant ma partie avec le Paris FC. Je suis arrivé à la fin de la troisième saison, plus exactement fin avril, et tout mon calendrier est verrouillé ne me permettant pas d'organiser des matches amicaux de fin de saison. Est-ce un bug ou cela signifie que les travaux d'agrandissement de mon stade aurait déjà débuté sans que je n'en sois encore averti? J'ai gagné la coupe de la Ligue au dépens de Lorient et vais monter en Ligue 1. Pourtant les matches à domicile qui me restent à effectuer sont toujours maintenus dans mon stade, ce n'est pas trés cohérent tout cela...

J'ai aussi eu régulièrement des plantages lorsque je jonglais avec les effectifs des moins de 18 ans pour pallier aux blessures et que je leur faisais disputer deux matches la même semaine : un avec l'équipe première et l'autre avec celle des moins de 18 ans. Depuis je sauvegarde à chaque jour alors que je ne le faisais qu'une fois par semaine.
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation