Afficher un message
  #84  
Vieux 30/11/2006, 19h56
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Envoyé par curTis newTon
soit il est coupable, mais un coupable offert en sacrifice par ses congénères, pour qu'ils puissent se dédouaner par la suite.

C'est vrai que l'impact du dédouanement est très important quand tout le monde vote pour le même




Sinon je me demande si la mode en ce moment chez les maires ce n'est pas d'être loup tiens

Il y a 2 parties Marius était maire, mais a quand même tué les innocents (et le challenger c'était moi, loup, mais j'ai lâché un peu ma candidature parce que j'avais des exams, pas le temps d'être maire en somme). Puis El Paco maire-loup.
Marius à nouveau ?


Je dis ca, je dis rien hein ... mais avec 5 loups pour 17 joueurs (donc en surnombre par rapport aux règles) ... ils peuvent laaaaaaargement se permettre de sacrifier une ou deux personnes pour l'emporter
Ensuite, on a deja vu ce jeu de long et en large ... avec quasiment toujours des maires innocents ... changer les habitudes renouvelle un peu le jeu

Après je n'ai pas spécialement de sentiment sur marius ... mais cela reste une hypothèse tout à fait plausible.
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation