Citation:
Envoyé par El Paco
Mes freres, quelle triste heur pour nous... ce pauvre Reijy...
Enfin je sais par expérience (j'ai eu l'occasion récament d'etre dans ce genre de situation, mais pour une cause bien plus juste) que les fornicateurs ne font jamais rien au hasar, si il ont tué quelqu'un d'inxepérimenté, alors qu'en général il est recomendé de les laissé en vie... c'est qu'il y a une raison... un mp intercepté sans doute? C'est a mon avis la seul possibilité... il n'a rien dit qui fasse de lui une cible potentielle des fornicateurs.
Si on prend cette hypotese, cela fait de Coelio un coupable tout désigné, et ca explique sa non candidature "oh zut j'ai rater le début... bon tanpis je vote Marius"
Mais c'est vrai qu'il ne doit pas etre le seul a utilisé ce genre de technique. 
J'aimerai donc que l'abbé Marius examine ces éléments... et dise ce qu'il en pense 
|
L'abbé s'interroge sur les raisons du choix de Rejjy comme victime. Il sait qu'aucun acte n'est gratuit en ce bas monde. Rejjy devait gêner les impies dans un sens.
J'ai noté l'une de vos interventions, Frère El Paco.
Citation:
Envoyé par El Paco
Si il ne vien pas s'expliquer demain on le fait remplacer par le premier innocent tuer?
En l'occurence surement moi 
|
Comme vous l'avez souligné, les fornicateurs ne font rien au hasard. Alors dites moi pour quelles raisons vous pensez représenter une menace pour eux ?
J'attend, et les frères avec moi, votre réponse avec un certain intérêt
EDIT DE RAPPEL : J'ai reçu la visite du docteur et du voyant. J'attend celle des amoureux pour constituer la première équipe qui s'élargira au fur et à mesure