Afficher un message
Vieux 29/11/2006, 11h16
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime

Par défaut

Citation:
Envoyé par jmlo
Un 6ème frère pris sur lui de suivre ces suppos de Satan malheureusement il ne fut pas assez discret...
Citation:
Envoyé par jmlo

Au matin on retrouva le corps démantibulé de frère Rejjy au pied de la falaise...

Mon dieux c'est terrible, Frère Rejjy a été tué pas ces pêcheurs...en plus du péché de chaire, ils ont passé outre un des principaux commandement de Dieu, mais ou s’arrêterons t ils ?

Frère Rejjy était un amis pour moi... , nous étions arrivé à l'Abbaye pour ainsi dire en même temps, nous prions ensemble, nous partagions les même centre d'intérêts...

C'est un grand malheur que de perdre ce jeune frère.

Saint père, protége ton dévoué servant Frère Rejjy, il n'as jamais cessé de vouloir te servire et t'être dévoué !

Mon dieu, qu'elle bien triste nouvelle...toutes mes pensées et mes prières irons pour son avènement auprès de l'Eternel !
Je vous insite à en faire autant mes frères !

"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell

"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf

Dernière modification par hoaxpunk ; 29/11/2006 à 11h27.
Réponse avec citation