Citation:
Envoyé par Coelio
Suis assez d'accord avec Raiko, la volte-face du frère Hoaxpunk est fort louche : abandonner une candidature à la première occasion est habitude satanique.
D'un autre côté, c'est un novice en ces contrées, n'en tirons point de conclusion hâtive...
|
Frère Coelio nous sommes tous fier de vous avoir parmis nous, vous qui étiez un abbé réputé jadis. Mais voilà vous avez failli, vous avez gouté au fruit défendu

. J'espère que votre rétrogradation en tant que simple moine et votre exil forcé ici vous fera le plus grand bien. Chasteté et pauvreté nous nous vouons, sachez le, prière et recueillement seront votre quotidien dans ce monastère et quand au cas du frère Hoaxpunk nous nous penchons déjà sur son cas mais son affiliation ou non au maléfique Belzébuth reste à prouver, gardons nous de toute affirmation dangereuse.
Allez en paix mon fils !