Afficher un message
Vieux 27/11/2006, 13h48
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime

Par défaut

Citation:
Envoyé par Marius
Je ne dirai pas non plus qu'il est pour le moins curieux qu'un jeune frère, Hoaxpunk pour ne pas le nommer, se présente alors qu'il est à peine un novice et qu'il manque d'expérience pour le moment pour briguer le poste. Je ne dirai donc pas que je trouve encore plus curieux qu'il y est dans notre communauté des frères pourtant expérimentés qui mettent ce brillant mais très jeune novice en avant.

CALOMNIE! HERETIQUE!

Je me présente car comme disent les jeunes a la télévision, "je suis un djeun qui n'en veut" alors je ne vois pas en quoi ma candidature pourrais donner a confusion sur mon engagement envers notre père éternel!

Comme le dit l'adage, c'est en forgeant, que l'on devient forgeron!, je ne fait ici que l'appliqué. En aucuns cas cela fait de moi un "fornicateur", je m'en insurge !

En ce qui concerne les Frères qui on voté pour mon élection au poste d'abbé, je ne serais que trop les remercié de la confiance qu'ils peuvent me témoigné par ce vote...ce n'est pas comme certain...qui calomnie sur mon compte...

Pour finir sachez que malgré toutes vos attaques personnelles sur la véracité de la foi de chacun des candidats, vos attaques ne porterons pas atteinte a l'intégrité de mon sacrifice au seigneur.

"Tu ne porteras point de faux témoignage contre ton prochain" précise le 9ème commandement...par tes paroles, tes actes, tu va a l'encontre de ce commandement et a l'encontre des règles dictées par notre Père...je laisse les autres Frères seuls juge de ce comportement...

"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell

"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
Réponse avec citation