Euh je tiens à préciser pour Tipouik que c'est son choix de n'avoir rien demandé comme modif. Il aurait parfaitement pu demander qlq petits trucs, je n'y aurais vu aucun inconvénient. D'ailleurs je lui avais dit sur msn mais il a préféré, et c'est son droit, garder la situation en l'état.
Après ce n'est pas parce qu'un joueur qui s'est trouvé dans une situation similaire a choisi une voix que cela fait jurisprudence. Chacun a un pays différent et une manière de jouer et des objectifs différents....donc chacun pense différement pour son pays.
Ensuite, je suis d'accord avec toi sur le principe vince mais faut quand même regarder ce que demande pedrolane. Il demande une modif de slidder parce que ça n'avait pas été fait ingame et qu'on lui enleve des terres qui ne l'intéressent pas du tout et qu'il ne serait jamais allé chercher (terres qu'il ne doit probablement pas pouvoir vassaliser lui-même).
C'est trés loin d'être illégitime et exagéré.
Par contre je viens de penser à un truc, pedrolane il faudrait que tu regardes si elvis a respecté la limite des 5 colo niv1/tp sinon il faudra te retirer qlq chose.
|