Discussion: Hug !
Afficher un message
Vieux 26/11/2006, 17h10
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne

Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Par défaut

ho mais que vois-je ... ma quiche est de retour ... quiche ô ma quiche ...

heureux de te savoir en bonne santé toi et ta caroline ...

autrement vient en engloiterre ... je me sentirais moins seul dans se pays de fou ... par contre je suis pas a londre mais a nouveauchateau ... oui les salaire des diplomé francais est a chié ... ici en engloiterre meme quand tu est collecteur de verre dans un night club tu n'est pas payé le smic quand tu prend de l'experience ... donc je pense que caroline pourais etre dort bien payé par ici ...

changer d'air s'est bien surtout quand on a le pied marin ... pour les insomnie je conpatie car a QQ minute pres j'aurais été le premier a repondre a ton topik (conecté au environs de 5h du mat ...) par contre pour la non disponibilité d'internet !!! je te blame ... tu peu pas comme tout le monde piraté le wifi du voisin ou encore dire a ta cherie que tu ne peu pas vivre sans internet ... on fait des offre ou il est pas imperatif de s'abboné pour 36 ans maintenant ...

moi la vie sourie ... un peu trop meme ... (une histoire de cul avec 3 polonaise ...)

mais bon essaye d'avoir le net un poil plus souvent qu'une fois l'an ... tes delires nous manque ...

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation