Afficher un message
  #6  
Vieux 26/11/2006, 10h36
Avatar de hoaxpunk
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: [CENSURÉ]
Messages: 1 712
Par défaut

Mes chers compatriotes…euh nan….

Mes amiiiiiiis…non plus…ah oui…

Mes bien chers frères,

Le départ de l'Abbé Jmlo pour un séminaire plus que douteux, nous montre bien que le malin est parmi nous…
Vous tous avez fait vœux de chasteté, et certains vœux de chasse tétés (…), mais cela ne peut être permis dans ces lieux, et en ces lieux, dieu habite (…).

C'est pourquoi, je me propose, Frère Hoaxpunk pour succédé a l'Abbé Jmlo, et ainsi garder dans ces murs, l'unité qui fait de nous ce que nous somme, la foi !
Tous ces fornicateurs ne resterons pas cacher ici longtemps, je les poursuivrais, il aurons beau se terré, je les débusquerais, car dieu me soutient, et dieu vois tout !!! Aaaaaaamen
__________________
-> Bibi Photo <-


"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell


"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
Réponse avec citation