
25/11/2006, 17h17
|
 |
Honorable posteur
|
|
Date d'inscription: décembre 2005
Messages: 652
|
|
KRIEG!
Communiqué spécial de l'OKW (3 avril 1939)
Depuis cette nuit, 3 heures du matin, les forces armées du Reich et de ses alliés sont en guerre contre les Alliés occidentaux.
Dans une dernière tentative d'apaisement, le Führer a présenté hier soir ainsi qu'il l'avait annoncé les garanties qu'il exigeait afin de signer avec les gouvernements anglais et français un traité de non-agression de 25 ans. Le gouvernement de Paris a refusé la démilitarisation des anciennes provinces allemandes d'Alsace-Lorraine, l'envoi d'observateurs du Reich, et la tenue d'un référendum sur le retour de ces provinces à l'Allemagne.
Poursuivant ses provocations, le gouvernement de Paris, soutenu par l'Angleterre, a lancé une attaque contre un poste frontière près de la frontière Belge. Un soldat allemand a été blessé, et 5 des assaillants tués.
Immédiatement, le Haut Comité à la Défense du Reich s'est réuni en comité extraordinaire.
Prenant acte qu'il n'était plus possible de croire en les promesses de paix des gouvernements alliés et constatant la duplicité du gouvernement belge, le Führer, en plein accord avec l'OKW, a décidé de stopper les mesures de démobilisation entamée après le retrait du précédent ultimatum britannique et d'imposer par les armes un règlement au problème causé par la belligérence de Paris et de Londres.
Sans aucune provocation et sans déclaration de guerre, les forces soviétiques ont alors pénétré sur le territoire de nos alliés polonais, montrant clairement au monde entier qu'il s'agissait d'un plan prémédité et prévu de longue date, en vue de partager l'Europe entre les démocraties impérialistes de l'ouest et les soviétiques à l'est.
D'autres communiqués suivront.
FREIHEIT!
Dernière modification par LUCIFER ; 28/11/2006 à 17h13.
|