Discussion: la GPO DOOMSDAY...
Afficher un message
Vieux 24/11/2006, 18h37
LUCIFER LUCIFER est déconnecté
Honorable posteur

Par défaut

Citation:
Envoyé par Riwan
.

Ce qui fait chier à moi et à Marius, c'est qu'on ne savait absolument pas que la dow de jag allait faire sauter cet event ( de toute facon on était contre la mise en application de la menace russe, surtout que ca n'a servit a rien ). En prévision de cet event, je n'ai absolument pas chercher à sauver des DI, sauf les DB qui furent d'ailleurs passées à Marius comme don de matériel dès la prise de Paris. Si j'avais su que Vichy ne se déclancherait pas, j'aurrais été bien moins prompt à enlever mes puissantes DB du front français et les chars obsoletes des allemands se seraient pris une ruste pour s'etre trop eparpillés dans mon arrière pays.
Le non déclenchement de Vichy, je suis quasiment sûr d'en avoir parlé à l'un des alliés sur MSN.
Et si tes DBs étaient si bonnes et si bien commandées face à mes boîtes de conserve au commandement digne de 14-18, pourquoi n'as-tu pas défendu Paris et les plaines du nord au lieu de "laisser" tomber Paris en 4,5 jours (Un record en GPO, détrompez moi )

Des Alliés qui la jouent offensive en 39 face à un joueur allemand moyen, et c'est la rouste assurée. Face à un bon joueur (:mode sorry: je pense l'être en planification en période pré-guerre :/mode sorry : et c'et un coup à perdre la partie aussi sec.

:evilfume:
Réponse avec citation