Citation:
Envoyé par Riwan
.
Ce qui fait chier à moi et à Marius, c'est qu'on ne savait absolument pas que la dow de jag allait faire sauter cet event ( de toute facon on était contre la mise en application de la menace russe, surtout que ca n'a servit a rien  ). En prévision de cet event, je n'ai absolument pas chercher à sauver des DI, sauf les DB qui furent d'ailleurs passées à Marius comme don de matériel dès la prise de Paris. Si j'avais su que Vichy ne se déclancherait pas, j'aurrais été bien moins prompt à enlever mes puissantes DB du front français et les chars obsoletes des allemands se seraient pris une ruste pour s'etre trop eparpillés dans mon arrière pays.
|
Le non déclenchement de Vichy, je suis quasiment sûr d'en avoir parlé à l'un des alliés sur MSN.
Et si tes DBs étaient si bonnes et si bien commandées face à mes boîtes de conserve au commandement digne de 14-18, pourquoi n'as-tu pas défendu Paris et les plaines du nord au lieu de "laisser" tomber Paris en 4,5 jours (Un record en GPO, détrompez moi

)
Des Alliés qui la jouent offensive en 39 face à un joueur allemand moyen, et c'est la rouste assurée. Face à un bon joueur (:mode sorry: je pense l'être en planification en période pré-guerre :/mode sorry : et c'et un coup à perdre la partie aussi sec.
:evilfume: