Discussion: la GPO DOOMSDAY...
Afficher un message
  #265  
Vieux 23/11/2006, 09h14
Avatar de Riwan
Riwan Riwan est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans le bar le plus proche de chez moi
Messages: 1 084
Par défaut

Evidement, surtout qu'il serait totalement illogique que l'amerloc puisse dower plus vite le Japon parceque celui-ci a fait la guerre a l'Allemagne par l'intermédiaire du Yunnan. L'Amerique volant au secours du 3e Reich, on aurra tout vu .

La proposition est donc d'enlever le belli supplémentaire gagné par la dow du Yunnan sur l'Axe, je vois pas en quoi tu serais floué. Si tu refuses, tu n'as plus qu'a postuler pour rentrer dans l'Axe .



Pour Vichy, Lulu tu as mal compris un trigger : Vichy ne peut pas se déclencher après le 30 décembre 41 dans tout les cas. Et non pas l'inverse.

Ce qui fait chier à moi et à Marius, c'est qu'on ne savait absolument pas que la dow de jag allait faire sauter cet event ( de toute facon on était contre la mise en application de la menace russe, surtout que ca n'a servit a rien ). En prévision de cet event, je n'ai absolument pas chercher à sauver des DI, sauf les DB qui furent d'ailleurs passées à Marius comme don de matériel dès la prise de Paris. Si j'avais su que Vichy ne se déclancherait pas, j'aurrais été bien moins prompt à enlever mes puissantes DB du front français et les chars obsoletes des allemands se seraient pris une ruste pour s'etre trop eparpillés dans mon arrière pays.

Par contre pour éviter tout futur problème avec la France ( comme le fait qu'en ce moment c'est elle qui grapille des territoires en Turquie sur le dos de l'UK ) et comme elle devra dans le très proche avenir passer en IA, ne serait-il pas mieux d'en faire un puppet de l'UK ?
__________________
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste."


Réponse avec citation