Discussion: question aux anciens
Afficher un message
Vieux 22/11/2006, 23h21
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit

Par défaut

Déplacé en partie privée.

Bah pour résumer parce que j'ai pas le temps : chazam a crée avec les st/gsg un programme visant au contrôle de l'ouest.
Etaient prévus les fdfsb là dedans, mais ils ont préféré nous lâcher pour un PT avec les low ... et pendant de nombreux mois plus aucun contact.

Chazam a arrêté peu après la création du programme (je sais même plus si cela portait deja le nom de Conseil de l'ouest ou pas), et j'ai continué le rapprochement.

Alors qu'on échangeait nos points de vues j'ai proposé à ce que les -AN- entrent dans le conseil, ce qui s'est fait et est une bonne chose.

Plus tard j'ai proposé que les ACE nous rejoignent en qualité de membres "spéciaux" (dans le CO, mais avec quelques aménagements du fait de leur politique particulière) du fait de la volonté de tzarkubis à ne pas les laisser de côté (peu importe les détails, toujours est-il que sans lui cela ne serait peut être pas arrivé). Les ACE ayant connus un blocage massif, ils ont disparu.

Reste ensuite le CO. Le changement de nom n'est intervenu que pour montrer que nous formons un ensemble fort, tel que je l'avais proposé lors d'une réunion sur msn avec plusieurs membres du CO.

Voilà tout
Si nous sommes si proches c'est que la fédération et nous avions de très bons rapports, une politique commune (de plus en plus renforcée dans le temps) et une volonté d'opérer en commun sans défaillir.
A partir de là les -AN- ont fait de même une fois qu'ils nous ont rejoint.

Tout ceci a été très progressif, et cela continue encore,. Il ne restera après plus que quelques stades à accomplir pour le résultat probablement final.

Sinon : ceci remonte à pas mal de temps : l'alliance avec la fédé et -AN-depuis février/mars. La création du projet par Chazam en avril/mai. Donc on ne peut pas dire que cela existe depuis peu