Discussion: le beurgueur quizz
Afficher un message
  #280  
Vieux 22/11/2006, 15h24
Avatar de oniris
oniris oniris est déconnecté
Elle a enfin un titre spécial !
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Antibes
Messages: 899
Par défaut

waw que d'engouement pour la reponse A!!
Ben non, c'est pas la A! certes a la base le mouvement est catho (je parle des Scouts et Guides de France, je n'avais pas précisé dans ma question!), mais c'est pas des JMJ qu'on organise :p , ni un pelerinage
nananananan certainement pas la A, sinon c'est évident je n'y serais pas allée!!! ^^
Pour ce qui est de la B.... on n'est pas des tortionnaires non plus ^^, on va pas les lacher dans la nature avec un couteau suisse (même si certains mouvements non reconnus _voir ci dessous_ ne sont pas loin de le faire ) :p
La E, ça aurait pu être amusant :D , mais non, dommage ^^
Personne n'a mis la D, pourtant ça aurait pu!
oui, c'est bien la C ! Et quand on se dit que les jeunes ont 14/17 ans... enfin, personnellement j'ai halluciné, c'est pas un theme qu'on leur propose, mais une these!!!
Certes le theme général est "Eau et developpement durable", m'enfin faut pas oublier a qui ca s'adresse

Tant que j'y suis, petite digression à propos des scouts (c'est la minute culturelle )
Il faut savoir que le mot "scout" n'est pas déposé; aussi, n'importe qui peut créer une association qui s'appellera "scouts de ......"; mais ce n'est pas pour autant qu'elle sera reconnue au niveau du Scoutisme national et international!
Le scoutisme mondial reconnait une et une seule association (ou fédération comme c'est le cas en France) de scoutisme par pays.
En France, la Fédération du Scoutisme Français reconnaît elle même en tout et pour tout 5 asociations, parmi pres de 180 associations se faisant appeler "scoutes" : Les Eclaireurs et Eclaireuses de France (laics), les Scouts Musulmans de France, les Eclaireuses et Eclaireurs Unionistes (protestants), les Eclaireuses et Eclaireurs Israélites de France (juifs) et les Scouts et Guides de France (catho).
Cette même fédération est aussi reconnue par le ministere de la jeunesse et des sports, comme habilitée à former du personnel d'animation et organiser des camps; elle est aussi reconnue d'utilité publique et d'enseignement populaire!

a la tienne hoaxpunk
__________________

Réponse avec citation