en quelques mots :
Tout mon budget passe en trésor et je recrute au max, j ai meme dejà pris des emprunts.
Le problème est que la France n'est pas aussi riche que l Espagne et ne peut pas lever des cohortes d armées chaques mois.
Et aussi, que je combats l Espagne ET l'Autriche, sur 2 fronts
En quelques mois, il y a eu déjà de grosse bataille qui ont saigné mes armées -qu'il faut recompléter.
Alors si mes alliés veulent voir de grosses armées francaises, grâce a son manpower, qu ils n'hésitent pas à soutenir nos finances - comme l'a fait le Portugal.
Si quelqu'un a un truc pour recruter un max d hommes de qualité pour presque rien, et multiplier par 10 mon budget mensuel, je suis toute ouïe...
Si l'angleterre a pu prendre le Luxembourg c est sous la protection de notre armée de Lorraine qui empecher les 60K autrichien de fondre sur les anglais.
La France est aussi en guerre contre l espagne, avec l ibérique qui recrute et lance de longue colonne dans le sud ee la France - je parviens a en contenir quelques unes, mais je dois reculer à cause mon infériorité niumérique, et ne pas voir mes armées écrasées sous le nombre.
Maintenant, ces mesquines allusions où je laisse faire le boulot à mes alliés, je n'y réponds meme pas.
Au sujet de la perte de stab pour l'Espagne, j'ai déclaré la guerre à l Autriche, pas à l'Espagne. Donc quand l'Autriche à demander l'intervention espagnole, c'est l'Espagne qui choisi d entrer dans le conflit, et donc rompt de son initiative la période de paix...
|