Oui, comme à son habitude la France ne recrute pas et laisse faire le boulot par ses alliés.
Elle venait encore de faire pareil lors de la guerre coloniale. C'est l'Angleterre qui a fait cèder l'Espagne, certainement pas la France.
Elvis, quand vas-tu avoir le courage de faire les sacrifices financiers requis lors d'un conflit??? Tu galvaudes ton potentiel je crois.
Normalement je devrais être en défense vu la qualité ridicule de mes troupes.
Bon sinon, j'ai jamais rien demandé depuis le début de la GPO comme rattrappage ou bonus. Et ici j'ai perdu 5 de stab je ne sais trop comment!
J'étais allié avec Autriche, et France l'attaque. J'accepte donc de suivre Vienne évidemment, et PAF, -5 de stab. (j'étais à +3) Pourquoi???
C'est la France qui attaque et rompt le traité de paix, et c'est moi qui perd toute ma stab?
Du coup ici je dois investir une bonne part de mon budget pour remonter cette stab perdue sans raison là où les autres peuvent se concentrer réellement sur la guerre.
On me dira que j'avais qu'à refuser de suivre l'autriche, mais çà m'aurait quand même fait perdre 1 de stab, et surtout, je pouvais plus participer à cette guerre alors et l'Autriche se retrouvait seule à l'ouest. Car le Traité de paix Franco-espagnole se finissait aprés les 6 mois reglementaires pour moi entrer en guerre.
Je suis surpris que ce soit l'Espagne qui perde 5 de stab quand c'est la France qui attaque mon alliance.