Afficher un message
Vieux 20/11/2006, 23h39
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime

Par défaut

pour ma part, je fais plutot pas trop attention a mes rêves, mais c'est vrai qu'il m'est deja arrivé de reagir en fonction d'un reve de la nuit précédente. Par exemple, vous allez trouver ce la idiot, mais, une nuit j'ai révé d'un pantalon noir, genre baggy ricain, mais tout noirs, pas un seul detail, pas de dessins, rien, et bien j'en etait telement obsédé, que j'ai été faire pdt ma pause d emidi toutes les boutiques a proximité, ou je pourais trouver ce genre de pantalon...et je l'ai trouver, j'y est mis le prix(70euros), mais je me suis senti, comment dire, comme ci, j'avais accompli un morceau de moi meme, j'avais validé une zone de mon esprit...c'est un peu zarbe, mais toute la matiné avat de l'acheté, jen'avais qu'une hate c'etait de le trouver, et je crois que si je ne lavais pas trouver, j'aurais continuer a le chercher toute l'apres midi.

voila pour mon experience, maintenant, ce genre de chose m'arrive peu souvent , mais quand cela m'arrive, j'eprouve une sensation assez troublante (le demon de la consomation ???) qui m'oblige pls ou moins a trouver ce qu'il faut pour la contentée.

"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell

"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
Réponse avec citation