pour ma part, je fais plutot pas trop attention a mes rêves, mais c'est vrai qu'il m'est deja arrivé de reagir en fonction d'un reve de la nuit précédente. Par exemple, vous allez trouver ce la idiot, mais, une nuit j'ai révé d'un pantalon noir, genre baggy ricain, mais tout noirs, pas un seul detail, pas de dessins, rien, et bien j'en etait telement obsédé, que j'ai été faire pdt ma pause d emidi toutes les boutiques a proximité, ou je pourais trouver ce genre de pantalon...et je l'ai trouver, j'y est mis le prix(70euros), mais je me suis senti, comment dire, comme ci, j'avais accompli un morceau de moi meme, j'avais validé une zone de mon esprit...c'est un peu zarbe, mais toute la matiné avat de l'acheté, jen'avais qu'une hate c'etait de le trouver, et je crois que si je ne lavais pas trouver, j'aurais continuer a le chercher toute l'apres midi.
voila pour mon experience, maintenant, ce genre de chose m'arrive peu souvent

, mais quand cela m'arrive, j'eprouve une sensation assez troublante (le demon de la consomation ???) qui m'oblige pls ou moins a trouver ce qu'il faut pour la contentée.