Bon récapitulons
Soit vous etes tout deux innocents... et les ecolo ont dispersé leurs votes et doivent bien rire
On peut dés lors considérer la partie comme perdue...
Soit tout deux coupables, mais c'est trés peu probable.... quoique ca sera pas trop mal jouer

Ca leurs assurerai une victoire au prochain tour
Soit un coupable et un innocent... dans ce cas il faud se mettre dans la paux des écolos...
Que ferait t'ils? Accuser en masse quelqu'un serait peut prudent, beaucoup trop visible
D'un autre coté ils pouraient pensé ca comme moi et le faire, mais c'est du quite ou double

Alors qu'ils sont si proche de la victoire
Mais maintenant si les innocent on par hassar bien jouer et accuser un ecolo depuis le début.... il est fort probable que ses complices le lache afin de préparer le jour suivant ou ils seront dés lors sur de l'emporter...
Enfin bon j'ai l'impression que plus je réfléchi plus je m'embrouille

Alors Akmar qui promet des postes d'admin a tous va ou Danton qui a aussi une déffence crédible... le choix est dur
Reste Marlouf qui a réussi on ne sais trop comment a détourné les soupsons qui pesait sur lui, Curtis qui accuse de son coté pour dillué les votes?(il m'avait certe déja communiquer qu'il pensait Blackwoolf coupable).
Pour les autres mon intuition m'avait fait innocenter Krae, il se serait plus investit dans la partie si il avait été coupable, dans sa réponse a mon questionaire du début il semblait etre désserpérer de "ne rien etre".
Les 2 autres aucune idée...
Enfin bon tout ca pour dire que je vais laisser a SD la dur responsabilité de trouver un coupable, c'est la seul persone en qui on peut faire confiance, moi j'ai deja fait assez de dégat comme ca