
19/11/2006, 12h48
|
 |
Franconaute
|
|
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
|
|
Le traître se dévoile
La France juste et noble continuait son développement pacifique et entretenait d’excellentes relations avec tous les Royaumes d’Europe. Ainsi, Calais, terre de France, fut racheté à l’Angleterre et de laborieux efforts furent réalisés pour coloniser l’Australie et une partie de l’Amérique .
Un accord très précis avait été signé avec l’Espagne : alors que nous aurions pu nous installer là bas sans en référer nullement à Madrid, comme l’Angleterre l’a fait, nous avons eu la bonté, le raffinement exquis de négocier avec l’Espagne… Nous avons versé quantité de ducats à celle-ci pour pouvoir coloniser en paix là bas… Alors que nous n’avions même pas à payer, l’Espagne n’ayant aucun droit sur ces régions, le prétendu traité de Tordesillas ayant été enterré par elle-même (il suffit pour s’en convaincre de constater avec quelle facilité l’Angleterre a pu s’installer partout )
La France pensait à tort que le bouffon de Madrid avait de l’honneur et pouvait être considéré comme un pays frère… Nous avons donc payé ce qui ne devait pas être payer, nous avons offert de lourds prêts à l’Espagne pour lui éviter la banqueroute suite à sa désastreuse guerre contre l’Ottoman, nous avons accepté de renoncer à notre héritage d’Anjou.
En échange de tout cela, nous avons obtenu traîtrise et félonie abjecte. L’immonde charognard qui se terre à Madrid nous attaqua sauvagement dans le seul et unique but de nous voler ce que nous avions patiemment construit en Amérique…Ce que nous lui avions acheté. Le parjure violait le traité de paix entre nous ainsi que le traité colonial et, comme si cela ne suffisait, attaqua sans préavis aucun : le mardi, il nous souriait aimablement, le mercredi il nous poignardait dans le dos avec la bassesse la plus immonde.
Le monde entier doit savoir que l’honneur et le respect de la parole donnée n’existent pas en Espagne. Celui qui se cache en Espagne n’est rien d’autre qu’un petit escroc qui vit pour le pillage, les meurtres et les trahisons les plus abjectes. Que le monde n’oublie jamais cette félonie répugnante ! Traiter avec l’Espagne, c’est négocier avec le Diable. Qui viole sa parole une fois le fera dix fois. La France invite toutes les nations du monde à rompre toute relation diplomatique avec ce scélérat et à mettre son pays de voleurs au ban des nations.
La France promet au voleur sans honneur 5 ans de guerre par province qu’il nous volera.
La France ne trouvera pas le repos tant qu’elle n’aura pas récupéré l’intégralité de ce que le voleur nous prendra, avec un supplément de 50 % pris sur les provinces de l’escroc comme dommages et intérêts.
Nos objectifs pour les siècles à venir peuvent désormais se résumer ainsi : châtier le voleur, tabasser l’escroc, ruiner le parjure.
Le parjure a voulu notre haine totale et pour l’éternité, il l’aura ! Nous détruirons son pays de voleurs, nous raserons Madrid et nous torturerons sa misérable personne des années durant !
Que le monde entier se joigne à nous pour cette nouvelle Croisade ordonnée par le Christ Sauveur ! Le Diable se cache à Madrid, joignez-vous à nous et, ensembles, nous le bouterons hors de ce monde et le renverront en Enfer, d’où il n’aurait jamais du sortir !
La France sait savoir les choses suivantes :
-La province des Flandres doit revenir à la Hollande, sans contrepartie aucune, ainsi que le centre de commerce d’Afrique occidentale.
-La dernière province de l’escroc en Egypte doit revenir au Calife, sans contrepartie aucune.
-Le Royaume de Naples doit revenir à l’Autriche, sans contrepartie aucune.
-Tout le nord du Mexique nous revient de droit, ainsi que l’Afrique du sud.
-Toutes les revendications Anglaises sur l’empire du voleur sont légitimes
Le parjure n’est pas digne de garder tout cela, qui n’est rien d’autre que le fruit de ses pillages !
Madrido Delenda Est
Dernière modification par Danton ; 19/11/2006 à 12h50.
|