Afficher un message
  #44  
Vieux 18/11/2006, 23h24
Avatar de Cypho51
Cypho51 Cypho51 est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: La Louvière, Henegouwen, Groot Nederland
Messages: 4 779
Par défaut

Russie Unie... Monde qui tremble...





Que l'Europe et les régions barbares qui la bordent le sachent! Le Ciel et le Trés Haut ont enfanté en la sainte personne d'Ivan IV Grozny, terrible fils de Dieu parmis les mortels, d'un Seigneur de l'est, d'un conquérant qui sauvera la chrétienté de la décadence et du mensonge. Que les impies craignent encore plus la colère de Dieu, qu'Ivan IV ira semer partout où elle devra éclore ou même exploser.
La pitié des armées russes ne sera plus de mise quand le Tzar décidera que la guerre sera Sainte. Ni femmes, ni enfants ne seront épargnés si leurs Seigneurs barbares tentent de résister aux armées russes.
Nos Popes iront apporter la vérité aux peuples qui le méritent, les autres seront vaincus par la force brute et la mort sera leur destinée.
Là, seulement, ils pourront expier leur fausse foi. Les flammes de l'enfer purifieront pendant et pour l'éternité leurs âmes infectées par l'esprit du Démon.
Satan, qui habite le coeur de chaque mongol, de chaque turc, de chaque polonais, de chaque finlandais sera combattu avec toute l'énergie que Dieu accordera à nos troupes. Les pays coupables d'hérésie seront rayés de la carte.



Le seul Empire Chrétien est russe et orthodoxe.
Que Saint Sauveur soit témoin de nos déclarations:
"La victoire du Christ et de sa parole ou la fin de Monde"
La Russie n'a pas le choix, sa destinée est gravée dans le marbre et le coeur de chaque russe, qu'il soit cerf ou boyard. Nos vies ne sont rien et nos bras ne sont que les outils de Dieu sur terre pour anéantir le mal.
Nos épées sont forgées dans un metal sacré et bénit. Les chaires qu'elles transperseront, les entrailles qu'elles déchiquéront, les têtes qu'elles couperont seront celles du Diable en personne, incarné sur terre par des millions d'être immondes que nous massacrerons sans hésitation, afin de purifier la surface de notre Saint Pays.
Notre mission est sacrée, notre cause est juste, le jour du Jugement dernier, les russes pourront dire qu'ils ont été fidèles à leur Seigneur Suprême, et Ivan IV s'engage à faire marcher la Russie comme un seul homme avec comme unique dessein la victoire totale et définitive.
Que le Pologne tremble... son avenir n'existe pas, car la fin est proche pour ce bastion du Mal. Les ukrainiens convertis de force seront votre cauchemar et les russes, les phantômes vangeurs venus vous massacrer.
Les Oprichnik, cavaliers de l'appocalype Chrétien, seront votre fléau.

Vive le Tzar! Vive le Dieu de toute chose!

__________________
Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI
Parleeeez-nous à boire....

Réponse avec citation