Afficher un message
Vieux 18/11/2006, 17h56
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Euh si j'ai bien compris Pedrolane veut des colonies qui font partie de sont Tot et d'autres qui n'en font pas partie ou en font partie mais sont déjà fortifiées.
Si c'est bien ça, pour ne pas encore déboucher sur une prise de tête inutile. Je recommande à Pedrolane, en cas de victoire, de ne prendre que ce qui ne releve pas de son tot ou qui est déjà fortifié, dans la limite des règles bien sur.
Et ensuite, après les 5 ans de paix, de passer simplement sur les colonies françaises du tot espagnols sans dower, en vertu du traité de Tordesillas. Evidemment il ne faudrait pas que Danton colonise pendant ces 5 années QUE (ou presque) les colonies dont tu as dit être intéressé sinon cela créera une nouvelle prise de tête que la communauté devrait trancher.

C'est beau joueur ce que tu as voulu faire pedrolane mais tu risques, à cause des règles, d'être perdant. Alors je te conseille vivement de te borner au système du jeu et d'être beau joueur sur d'autres choses . Toute façon, ne rêve pas, un grand roi de France ne laisse jamais l'espagnol lui voler ses colonies. Et je suis persuadé que Danton te sautera à la gorge si tu les touches donc de toute façon y'aurait eu une guerre là, même si tu ne l'avais pas déclenché .

Il n'empêche que le meilleur c'est la France
Réponse avec citation