Afficher un message
Vieux 18/11/2006, 12h43
Pedrolane Pedrolane est déconnecté
Bizuteur

Par défaut

danton, c'est de bonne guerre, certes je t'ai pris par surprise mais bon, mes revendiquations ne sont que très très minces, je te prends les quelques collonies du tot qui ne sont meme pas encore dévelloppées, et je prends karoo, se sont là mes seuls objectifs du point de vue territorial. Et puis, j'ai eu le bénéfice de l'effet de surprise, mais tu as celui d'avoir put trouver un allié, qui j'en étais sur allait voler a ton secour...

Donc je ne pense pas de un que cette guerre soit désiquilibrer (si ce n'est un peu envers moi) et mes objectifs ne sont vraiment pas démago ...

A signaler aussi que j'aurais put reprendre les terres du tot sans te Dg , et pourtant je t'ai tout de meme déclarer la guerre ...Ce n'est pas pour envahir la moitié de la france mais pour que se soit plus équitable.

Donc faut relativiser un petit peu, certes j'ai profité du bon moment, j'ai été fourbe, mais je n'ai pas été un enfoiré qui as tout fais pour t'empecher de réagir... De plus tu veux m'anéantire alors que ce n'est pas comme si je t'avais bousiller ta partie ...

NB : Pour les deux semaines de retardss, je m'en excuse, je pensais que le problème avait été réglé .

NB 2 : Si la France souhaite déja une Paix, qu'elle me le fasse savoir et je lui enverrai mes quelques revendiquations par mp en bonne et due forme .

Dernière modification par Pedrolane ; 18/11/2006 à 12h47.
Réponse avec citation