Bon les gars je pense qu'il serait mieux qu'on se mette d'accord pour la fin que nous souhaitons à la gpo.
Je milite pour que l'on fixe une date (1789 ?) où la gpo costards prendrait fin pour s'ouvrir sur la gpo anarchie. Des règles seraient supprimées, je pense notamment aux limites de gains de guerre entre humain.
Surtout, il faudrait vous préparez à ouvrir votre esprit car les embargos généralisés devraient être acceptées sans tiquer, les coalitions (pas trop abusées style 5 vs 1) devraient être acceptées sans sourciller, les pertes faramineuses de tout une partie de son empire seraient possibles, les retournements d'alliance, les trahisons de traité de paix, etc...TOUTES ces choses seraient une possibilité qui ne devra engendrer aucun boudage, départ ou autre.
MAIS, évidemment, je le rappelle car je ne doute pas que tous vous le savez (même si parfois c'est pas toujours appliqué

), si vous voulez qu'on se tappe dessus pdt 30 ans faudrait pas non plus s'en prendre aux mêmes (2 colations sur la gueule en 10 ans), comme il ne faudrait pas allonger une guerre afin d'avoir le temps de prendre au perdant 37 provinces (oui je sais le système l'empêcherait mais vous avez compris l'idée). Puisque que nous n'aurons 30 ans, il faut bannir de nos epsrits des guerres longues pour favoriser la multiplicité des guerres. De même, pour les embargos, il faudrait l'appliquer qu'aux temps de guerre ouverte pas pdt des paix pour favoriser un retour rapide dans la baston.
Enfin voilà, quels sont vos avis (Danton je veux un avis et pas un post calimoresque où tu vas nous expliquer comment tous le monde va te tomber dessus

)?