Il faut vous le dire en quelle langue ?
Je suis un mauvais medecin d'accord, mais j'ai protégé quelqu'un d'autre que moi cette nuit.
Je ne suis pas que idiot non plus ! Si vous croyez tout ce que vous lisez sur le forum ca n'engage que vous...
Toujours est il que comme akmar l'a dit, j ai tenté de proteger au hasard, et j ai perdu ! De plus akmar me dis que j'aurais du tenter de proteger un discret car les ecolos allaient taper chez eux pour rester discret, et ensuite akmar me dit que les ecolos sont parmi les discrets.... La chance de proteger un innocent parmi les discrets se reduit non ?
Vous avez akmar et marlouf qui passent leur temps a accuser Jag depuis le debut, puis apres son lynchage , a me discrediter alors que je reprennais les accusations de Jag. Il a presque toujours ete constant (jag) dans ses accusations, contrairement a eux.
I
Moi j'en vois deux qui sement la zizanie et qui votent plus ou moins l'un contre l'autre pour donner le change. Me harceler de cette maniere me conforte dans mon idee que je dois pas etre loin de la verite dans mes accusations...(qui sont celles de jag aussi).
SD74 qui ne porte pas la responsabilite de ce gachis... faut pas inverser les roles !
Dernière modification par sd74 ; 17/11/2006 à 14h01.
|