Afficher un message
Vieux 17/11/2006, 12h49
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit

Par défaut

Citation:
Je repense à une petite phrase lachée par Akmar le jour de l'éléction : ne votez pas pour les même, mettez du sang neuf.
On a vu que cette stratégie aura effectivement permis de mettre du sang neuf sur toutes les cloisons du poulpe - je ne suis pas sur que c'était ainsi que nous le souhaitions.
Bref Akmar a poussé un peu plus à voter pour des non-habitués (ce qui est démocratiquement trés bien, mais concrétement nous affaiblissait)

Donc va pour Akmar
J'ai jamais poussé qui que ce soit à voter comme moi, j'ai juste motivé MA décision, faut pas inventer des propos
Et oui, moi contrairement aux autres qui votent n'importe comment je justifie ma position, et l'assume

Vérifie par toi même : http://www.franconaute.org/forum/sho...7&postcount=23

Citation:
(Rien de personnel, hein Mais bon si je claque, je sais que la partie s'arréte, et je ne suis pas trés fan de l'abatoir où SD veut tous nous conduire)
Si je claque c'en est fini aussi tu sais

Citation:
Envoyé par jmlo
Le raisonnement de Marlouf se tient je vote akmar pour le moment

Le raisonnement ne se tenant pas du tout, et d'ailleurs tu en profites bien ... non seulement vous inventez des propos que je n'ai pas tenu, mais en plus vous inventer les même faux propos, quel hasard
Bref je me disais bien que je serais sur la selette avec marlouf, l'idée était de savoir comment les loups vont pouvoir voter incognito contre nous. Tu en es le parfait exemple

Pour SD : je ne pense pas que marlouf soit loup, et s'il l'est alors on peut réellement le féliciter car il aura vraiment très très bien joué (mais tu joues aussi dans les trucs que tu réalises ? ).

Bref, pour ma part j'estimais que jmlo n'étais pas vraiment coupable ... en me basant sur des parties antérieures ... vu sa réaction opportune et vaguement motivée lors de ce vote j'aurais tendance à le classer parmi les écolos.

Curtis feint toujours l'innocence, sans faillir, mais mon intuition me dit qu'il en est Ne me demandez pas pourquoi, c'est quasi purement intuitif. Donc très casse gueule

Danton pour moi est coupable. Sur quoi je me base ? Sur son passé. J'ai deja été loup avec lui, et il a voulu tuer très très rapidement coelio, en dépis des propos qu'il a tenu pour nier ma thèse. A cela j'ajoute qu'il participe vraiment très peu, trop peu même. Quand on est vaguement accusé par une seule personne c'est une bonne chose après tout.

SD visiblement est médecin, mais bon ... deja le médecin, dans ce genre de contexte est la personne la plus à même de sauver l'expédition, pas seulement par ses compétences que par son statut. Autant si vous discutez avec quelqu'un (sur msn notamment) vous pouvez prendre des distances, feintant que vous ne pouvez faire confiance à personne (la belle affaire ), autant vous parlez au médecin quasi certifié, vous ne pouvez pas légitimement vous défiler. C'est alors au médecin de faire son boulot.
Et pour finir le médecin doit non seulement pas dévoiler ses projets ... mais en plus doit prendre des initiatives dans ce contexte en protégeant autre que lui, notamment comme je l'ai dis, les moins présents (il avait au minimum 1 chance sur 3 de sauver quelqu'un cette nuit). Cela s'est vérifié exact avec la mort de romeriode, les écolos n'ont pris aucun risque, non mécontents de faire un sans faute.

Krae et Blackwoolf : dans le même sac ... ils postent tellement peu qu'on ne peut se faire une opinion (et qu'ils ne se réjouissent pas de ces propos ... c'est limite de l'anti jeu, soit on participe vraiment soit on ne participe pas, mais poster une fois par jour pour voter contre X sans la moindre raison hormis une moutonite aigüe n'en vaut pas la peine). Selon ma thèse néanmoins un des 2 est loup depuis la mort de romeriode (ben oui puisqu'il ne peut être loup ).

Si mon idée est bonne j'aurais les 4 écolos ... reste une inconnue : El Paco
Celui-ci n'a pas l'air de prendre à coeur l'affaire, et n'a envoyé qu'un mp -inutile, appellons un chat un chat- au début de la partie ... et puis plus rien ... Non seulement ce n'est pas normal, mais en plus argumenter sur le fait qu'on a pas le temps est faussé, on ne se présenter pas à la mairie si on a pas le temps
Vous me direz que je le classerai dès lors du côté ecolo. Logiquement oui ... mais encore par intuition je dirais que non ... je ne sais pas pourquoi
Mais bon pour moi entre jmlo, el paco et curtis il y a deux loups, et après réflexion, une préférence pour les deux premiers.

Toujours est il que je ne souhaite prendre aucun risque, et que je vote Danton
Mais après le coup de jag-qui-est-innocent-mais-qui-joue-comme-un-loup-et-dont-j'étais-sûr-et-certain-de-la-culpabilité je ne réponds plus de rien

Mais si vous souhaitez continuer à voter contre moi malgré la démonstration que vos arguments sont bancals, et bien je développerais d'avantage ma défense, et bien malheureux celui qui osera encore s'obstiner à voter contre moi (sauf les écolos, pour qui bien sûr je fais une victime idéale, ceux ci n'ont aucun intérêt à changer de vote )

Dernière modification par Akmar Nibelung ; 17/11/2006 à 12h53.
Réponse avec citation