Afficher un message
Vieux 15/11/2006, 11h45
Tipouik Tipouik est déconnecté
Amateur du forum

Par défaut

"Pffff mais cette expression ne veut rien dire de mal" : je veux bien te croire, cependant voici une condensé de la situation (la mienne) afin de vous expliquer plus explicitement ma situation :

1/ ma deco totale (énervement + pb irl) a fait que je n'ai pas terminé la fin de scéance de cette GPO. Bien qu'ayant une mentalité réservé concernant mes pb irl (généralement je les garde pour moi, je ne vois pas en quoi les étaler sur la place publique arrangerait la chose), jimbo fait une belle et gentille remarque : "fallu expliquer la situation....".
Certe Méa culpa, j'aurais surement dus et explique de ce pas en pensant trouver des amis de jeux compréhensifs : résultat = on me traite de "capricieux, puis mauvaise fois concernant la formation de la hollande .....". Je suis donc obligé d'en apporter la preuve que tout cela est FAUX !

2/ je n'ai jamais rien dit concernant que ma décission doit remettre en cause la derniere scéance ! je n'est juste qu'affirmé ma deception quant à votre decision commune (que je remet non plus en cause !) de continuer sans moi. Je n'ai fait qu'exprimer un sentiment à un instand T : en ai-je le droit ?? apparament non.

3/Jimbo et Aedan interviennent pour exprimer leur point de vus : on fait quelques modifs de save, on te comprends, on clos le débat et cherche ensemble comment tu peux nous rejoindre pour continuer l'aventure de cette GPO. Petit rappel, je n'ai rien demandé concernant des modifs, on me le propose et je trouve ça sympat. Donc pourquoi pas si ça peut me remettre sur de bonne voix car l'IA en mon absence à fait quelques belle boullettes ...

4/ça aurait pus en rester là ! j'aurais poster ou pas les quelques modifs que j'aurais bien voulus et attendus l'approbation de TOUS (qui soit dit en passant accepté ou pas ne 'n'aurais aucunement offusqué). Mais non, il faut encore en rajouter une couche de critique, accusation et reproche sur ma personne avec des allusions sur ma vie IRL ....

5/quant aux derniere affirmations gratuite de notre amis hollandais (qui je le rappel avait balancé sur ma personne des accusations gratuites sans meme vérifier) en rajoute une couche sur ma personne ... Pour ma part je ne veux que jouer ! sans me prendre tout les trois postes des critiques gratuites sur la vie personnelle ... d'ou mon poste (certe trop brut, mais l'énervement faisant ..). Je ne vois pas en quoi je peux trouver un plaisir à continuer à jouer avec un groupes si une petite minorité de ce derniers emploi de tel pratique sur ma personne ??
Réponse avec citation