Citation:
Envoyé par jimbo
je pense pas il a toujours été que les décisions d'arret de séance se prenaient en commun.
Il aurait fallu venir nous expliquer la situation en nous proposant de clore la séance, on est
plusieurs a avoir pensé a un départ sur un coup de sang et du coup on a continuer.
Chacun a le droit d'en avoir marre, mais parfois quelques explications sont de rigueur.
|
ces explications ont étaient données avant la derniere déconnection, avec une jolie phrase de notre ami sultant "tien le roi au casque d'or se reveille" (ou un truc de ce genre..)
mon ral le bol et l'envie d'arréter si on continuer à deco reco sans cesse à était exprimé, d'ou mon interrogation sur la valeur de mes paroles ! je ne pense pas que si un majeur comme la france, GB ou ottoman est dis "j'en est marre j'arrete la pour ce soir" qu'on aurait continuer, car historiquement parlant l'IA aurais fait de belle bourde en son absence et ainsi flingué sa partie et la GPO tut court.
Il est vrai que la suede étant mineur sur ce point de vue là c'est moins grave donc on peut continuer ...