Citation:
Envoyé par Cypho51
Oui Tipouik, nous aussi cette soirée nous énnervait. Notre but à tous est de jouer et de s'amuser.
Mais des soirées comme çà, çà arrive parfois en GPO, faut les accepter et basta.
Ici à trois quart d'heure de la fin, on a vraiment interpreté ta décision comme un "caprice", car sur les 9 joueurs tu as été le seul à baisser les bras et à renoncer.
On a l'habitude en GPO de jouer jusqu'au bout. Même si je comprends ton ras-le-bol, mais je le répète, nous étions tous logés à la même enseigne et cette soirée est à oublier.
En esperant te revoir la semaine prochaine l'ami! 
|
Malheureusement NON ce n'était pas un caprice !
quand il est galère de réserver une soirée entiere en mettant de coté sa vie familiale pour "s'amuser" et que ce n'est pas le cas il y a de quoi etre découragé !
En plus à chaque fois que ma femme passait derniere moi elle me demandait si je me fouter pas de sa gueule en disant "je joue" alors que j'était constamment en train de relancer le jeu ou d'etre sur le bureau en attendant que l'IP se réactive --> tension plus que palpape hier chez moi !
Certe j'était le seul à ce moment à renoncer, mais se qui s'avère énervant c'est que :
- sur votre derniere scéance vous avez joue en 45minutes plus que moi en quasiment 2h !
- si un majeur joueur ou pays avait baissé les bras, la poursuite ou non de la GPO aurait était tout autre ....
- l'amusement j'en avait encore pour relever le challenge de mes erreurs du début de GPO (banqueroute et inflation mal comprise), hors là avec la scéssion jouée sans moi je me retrouve avec une inflation que j'avais stopée depuis les derniers années de jeux augmentée de plus de 1%, une guerre contre le danois que je préparée patienment déclenchée bien trop tot à mon gout, une alliance militaire avec le russe qui n'est plus, des troupes militaires répartis n'importe comment alors que je formais spécifiquement pour cette futur guerre sur des procinces bien précis ...... bref un vrai merdier total !!!
Alors où retrouver après cette soirée (comme certains disent à oublier au plus vite) l'envie et l'amusement de continuer alors que tout votre travail ingame et réduit à néant en trois ans de jeux sans vous ???