Discussion: J-Music
Afficher un message
Vieux 13/11/2006, 23h04
ptitjoji ptitjoji est déconnecté
Jeune apprenti

Par défaut

Citation:
Envoyé par Lafrite
Oui, JPop et JRock (J pour Japan) avec les sous genre comme le Visual Rock. Ca n'existe pas qu'au japon, les Coréens commencent à percer aussi.
en fait, oui et non. Dans ce cas là c'est du K-pop (devinez pourquoi)

C'est marrant parce que si on me demandait une liste de groupes japonais, j'aurais mis quasiment pareil que le 1er post.

+ Nana Kitade, un tout p'tit poil connue par les fans de FMA parce qu'elle chante un des génériques, mais elle a fait d'autres trucs depuis (l'album Eighteen entre autres, et puis + récemment un autre sur lequel j'ai moins accroché)

+Phantasmagoria, groupe de Visual qui vient de la ville ou je suis né : Osaka (et donc, un peu subjectif sur le coup) mais vraiment très, très sympa. Bien plus que beaucoup de groupes qui te gonflent au bout de 2 min (je ne citerai pas Gackt et Glay)

+Morning Musume. Absolument rien a voir avec le reste de ma discographie, en fait un groups d'une dizaine de filles qui chantent des conneries (mais alors, des grosses: si c'était en Français, je m'ouvrirais les veines avant d'arriver aux 2min30) Mais pour des raisons d'affectif perso, et puis aussi parce que tu peux pas ressortir d'une écoute sans un sourire qui va de là à de là.

+X Japan. J'ai des yeux pourris ou personne en a parlé? rhoo vous allez me vexer.

vala.