Citation:
Envoyé par sd74
Comment peux tu etre sur que les amoureux (enfin djopp) n'avaient revele qu a moi leur statut ?
El Paco et Curtiss ont fait des enquetes par MP. Connais tu leurs resultats ?
De plus, une raison pour laquelle ils auraient choisi Reborn plutot que Djop pourrait etre que j'ai echangé quelques MPs avec Djopp. Avec les fouineurs de MP, ils ont pu penser que j'allais le proteger !
Je vote contre Curtiss
|
Car seul le médecin est obligé de dire la vérité, pas les amoureux. Et je vois mal l'un des amoureux se confier à El Paco ou à CurTis alors que tous les 2 avaient 40% de chance d'être un écolo (commme nous tous : les amants se savaient innocents, se doutaient que tu étais docteur, ça laissait 10 suspects avec dedans 4 écolos)
Aprés, si vraiment ils ont été assez imprudents (mais j'en doute) pour se confier à un quelqu'un d'autre que toi (le seul qui pouvait sembler honnéte) alors notre mission ne mérite qu'une chose, échouer.
Je commence à me demander pourquoi nos centres de recherches respectifs nous ont envoyé sur cette mission. Parce que nous étions les scientifiques les plus respectés, ou les plus ridicules ?
CurTis, mouais, je sais pas. Son questionnaire peut aussi bien être l'oeuvre d'un écolo, que d'un honnéte scientifique qui cherche à ne pas être balloté par les événements.