Afficher un message
Vieux 04/08/2005, 13h44
Terminus Est Terminus Est est déconnecté
Vénérable ancien

Par défaut

Réflexions d'après match

1) Grr ... ... on aurait du gagner ce match à tous les coups. Peut-être n'ai je pas pris suffisamment de risques? J'avais pourtant l'impression que je jouais déjà avec le feu. Bon, faut avouer que le Jagermeister et Reborn ont galvaudé quelques belles occasions et que Davide Zomer, le gardien adverse, termine meilleur homme du match.

2) J'opte définitivement pour le dispositif défensif avec 2 arrières latéraux (relativement) offensifs, un stopper et un libéro. Nous sommes bien meilleurs dans ce dispositif (désolé, Djop).

3) Je tenais à faire jouer Patrocle, très à court de compétition. Il n'a pas démérité, même si j'ai du le remplacer à la mi-temps suite à une légère blessure (qui l'avait mis à +- 65 de condition physique).

4) Gros soupir de soulagement: ni Patrocle, ni surtout Firmani, qui parraissait sérieusement touché, ne rateront le prochain entraînement ... et Schnick devrait être de retour aussi pour le prochain match. Son poids en attaque nous a manqué aujourd'hui.

Edité:

5) J'oubliais de signaler le brillant retour de Coelio entre les perches (désolé, Akmar ).
(Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005)

Dernière modification par Terminus Est ; 04/08/2005 à 13h46.
Réponse avec citation