Citation:
Envoyé par sd74
S'il faut expliquer quelque chose c'est ceci : pour avoir une chance de confondre ces ecolos je ne vais non plus tout expiquer sur le forum.
Maintenant, ce qui m'etonne c'est que je suis le seul a avoir annoncer l'eventualite d'un autre medecin. A partir de la sieur Marlouf saute sur le sujet en essayant de faire penser que je peux mentir, surtout que j'ai voté contre lui ! L'eventuel second medecin n'est pas connu ni ne s'est declare publiquement et ce serait moi le menteur !
Ce que je veux dire c'est qu'il me suspecte de mentir sur mon role de Doc, mais pas sur mon affirmation qu 'il y ai un deuxieme candidat... tu trouves pas ca louche toi ?
Quand a ses oreilles qui traines, j'espere pour lui qu'elles ne sont pas trop pointues , ni trop vertes...
|
Ah, mais je comprends mieux pourquoi on vous appele "le professeur qui prend la mouche qui péte"
Laissez tombez vos accusations, professeur, vous allez vous ridiculiser. Vous m'attaquez, je me défends logiquement, ça vous énerve. Ja, ja, je comprends mieux maintenant pourquoi nombre de vos théories sur l'ozone dégagé par les insectes se sont révélées fausses. Un scentifique doit raison garder, c'est un fait.
Notre bateau a encore une chance de découvrir Nessie, mais ce ne sera certainement pas grace à vos agissements.
Des mp circulent, certains savent que 2 médecins se sont déclarés, et en connaissent les noms : vos déclarations ne sont pas plus crédibles parce qu'elles ont été faites en public, les interrogatoires (menés par El Paco, et CurTis) ont permis d'en faire parler certains.
Je commence à penser que vous essayez, herr professor, de connaitre le nom du deuxiéme médecin. Parce que vous êtes le vrai doc et voulez trouver un écolo ? Ou parce que vous êtes un écolo et que vous espérer bien viser cette nuit, ne surtout pas vous attaquer à une personne protégée (ça casserait votre couverture si c'est le vrai doc qui est agressé cette nuit, non ? ) et espérer ainsi rafler la mise en tombant, pourquoi pas, sur l'un des 2 amants ?
Bref je n'avais rien contre vous, pas même votre grossiére tentative pour m'éliminer aujourd'hui en glissant du curare dans mon schnaps, mais sachez que notre détermination,
ICH BIN EIN KAGUMI MEIN OBERST ! est ... hmm ... toute déterminée.
Si je passe cette nuit, cher collégue SD, sachez que demain je ne vous ferais pas de cadeaux et qu'une place vous est déjà réservée dans le lance-torpille.
Aprés sur le fond, je pense de plus en plus que notre commandant a été peut être dépassé par la tâche, certes, mais je le sens honnéte.
Herr von Marlouf