Discussion: Fournisseurs d'accès
Afficher un message
  #13  
Vieux 11/11/2006, 17h54
Avatar de Tzarkubis Troyp
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 2 804
Par défaut

Chazam speeking (et trop feignant pour changer d'identifiant ) :

Suis chez Neuf depuis 3 ans. J'ai eu une fois un problème, plus de téléphone, alors que je suis entièrement chez eu par dégroupage total, ce qu était ennuyeux. J'ai appelé, m'ont résolu le problème immédiatement (un truc très très con : fallait juste que je débranche mon modem, puis le rebranche ) et m'ont remboursé spontanément les jours d'inutilisation de ma connexion (je n'avais pas internet non plus).


Sinon, il y a trois ans, j'avais voulu aller chez free... pas reçu de modem pendant deux mois, alors qu'ils me prélevaient l'abonnement! Et comme ils n'ont AUCUN service clientèle par téléphone (juste une hotline payante) et qu'ils étaient infoutus de me dire ce qui n'allait pas avec l'envoi du modem, j'ai fini par m'énerver en coupant le prélèvement automatique et en résiliant, sans payer de frais qu'ils m'ont réclaméé pendant 6 mois (jusqu'à ce que je leur dise, article du code des consommateurs à l'appuis, que j'était s dans mon droit ).

J'ai eu le même problème en ne recevant pas le modem de chez neuf télécom, sauf que quand je les ai appelé, ils m'ont dit : "ah, tiens, curieux, c'est colipost qui nous dit que vous n'habitez pas à l'adresse indiquée". Bref un truc très con, qui m'a démontré que le service clientèle de Free était quasi proche de zéro.

Depuis, e suis très heureux chez 9 télécom.
Réponse avec citation