Afficher un message
Vieux 11/11/2006, 16h14
Albionlemaudit Albionlemaudit est déconnecté
Honorable posteur

Par défaut

Citation:
Envoyé par marlouf
J'ai du mal à saisir un critére pour la selection

Quand un gars s'améne et reconnait qu'il veut entrer dans l'alliance pour se protéger, en général vous l'envoyez balader (vu ici ou dans d'autres topics) en balançant parfois qu'il est interessé, égoiste, voir lache (j'ai lu ça une fois)

Parce que vos motivations, à tous, pour entrer dans l'alliance, c'était pas également pour vous protéger et progresser ensembles ?
Ah non, vous avez tous adhéré pour danser la lambada, ou parce que vous vouliez améliorer votre orthographe sur le forum ...

Je sais pas, un gars qui reconnait franchement qu'il vient ici pour la même raison que vous êtes tous là, je trouve ça plutôt honnéte.

[sort avant de se prendre une volée de bois vert]
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Mais cela dépend si on subit des attaques de la part d'une alliance allié, ce qui dans ce cas, n'est pas très honnête, car la motivation pour entrer dans CETTE alliance précise est la protection contre les alliés de cette alliance. En revanche, c'est tout à fait vrai que les alliances existent pour se protéger mutuellement.

Concernant l'orthographe, je crois que Zerf est entré dans l'ally pou ça à la base...

Comme quoi, on arrive pas toujours à remplir ses objectifs
Réponse avec citation