Citation:
Envoyé par curTis newTon
...ainsi prouvé que la pomme a été inventée bien avant l'Antiquité. Je vous remercie de votre attention.
Par ailleurs, concernant l'activité ludique "Kicékavukoi?", j'ai le plaisir de vous annoncer que tout le monde m'a répondu par mp, exceptés 4 d'entre vous. Ce qui évidemment oriente mes soupçons sur certains (Taxi, suivez mon regard!).
J'attends encore un peu avant de rendre public les résultats.
Théoriquement, demain, l'étau devrait se resserrer.
|
Et en vertu de quoi je devrais te repondre et te faire confiance ?

Citation:
Envoyé par El Paco
Mais heureusement rien est perdu, car cette nuit de réflexion m'a permit de mettre en lumiere la conduite plus qu'étrange de l'un d'entre nous....
J'accuse en effet Zerfougnou d'etre:
-Membre du WWF
-Membre du groupe terroriste "Sauvez Nessie"
-Végétarien
-Altermondialiste
-Zoophile
-Héretique
Plus toute une série d'autre chose qu'un tribunal pourai mettre en lumiere... malheureusement nous n'avons pas le temp pour ce genre de procédure.
|
Laisse moi donc remettre en question ta nuit de reflexion 
Citation:
Envoyé par El Paco
Premierement, il me pousse depuis le début a prendre une décision rapidement, il me pousse donc a l'erreur, alor que ma stratégie était au contraire de laisser l'incertitude planer pour que les loup tantent quelque chose...
|
Oui, je te pousse à agir... Il me semble que c'est le rôle du maire. Laisser les loups dans l'incertitude ? Surement, mais en attendant, c'est surtout les pauvres innocents qui le sont, regarde ce bordel de vote... Si ça continue comme ça, on arrivera même pas à choper un loup avant la fin de la partie...
Dailleur, je t'accuse
toi, de mettre ce foutoir volontaire, étant poilu, et ayant balancer par dessus bord notre pauvre voyant, qui a du aller se confier à toi le premier soir ...
Citation:
Envoyé par El Paco
Peut etre aussi qu'il craigniait que l'un de ses complices ne se trahisse dans mes petits interogatoirs...
|
Si j'avais été loup, j'aurais fait confiance à mes camarades
Citation:
Envoyé par El Paco
En tout cas le fait de vous faire patienter aura eu cela de bon que les votes, les changements de vote et les non vote et autre attentistes pourons etre analysé ultérieurement, et serons beaucoup plus instructif qu'un coupable désigné dés le début que tout le monde aurai suivit...
|
Bien sûr...
Pour sauver ma peau, je vais devoir changer mon vote (et voté contre Djop) pour faire balancer la majorité, ça prouvera certainement ma culpabilité ?
Citation:
Envoyé par El Paco
Deuxiement il n'a pas répondu a mon questionaire... c'est normal il est innocent il n'a rien a prouver.... pas besoin d'explicité cet argument j'immagine Ensuite il ne me fait pas confiance....
|
Bien sûr, vu le carnage du premier soir, j'ai le droit de ne pas te faire confiance non ?
Sur le nombre d'innocent, de combien sont les chances pour les loups soit tombés sur le voyant du premier coup ?
Plus que louche ça ...
Citation:
Envoyé par El Paco
interessant, mais alor pourquoi avoir voté pour moi a l'éclection dans un premier temp? Aurai t'il recu des éléments comprometant sur moi dés l'élections... on sais que les changements de vote pas trés justifier sont souvent du fait des mauvais... Un changement de stratégie de dèrniere minute? Les loups devait t'il disperser leurs votes?
|
Simplement le fait qu'au debut de la partie, on a pas grand chose pour se faire une idée, et, comme je l'ai dit (si tu avait lu mes posts

) c'était simplement pour te laisser une fois être maire...
Ensuite, j'ai trouver la candidature de jag beaucoup plus amusante, et decidé de changer mon vote, faut pas chercher plus loin.
Citation:
Envoyé par El Paco
Voila je pense que ces arguments, a défaud de prouver une culpabilité a 100% devrai vous faire réfléchir 
|
Moui, bah personnelement, devant un raisonnement éronné à ce point, tu perds encore un peu plus la confiance que j'ai en toi...
J'aurais pu changé mon vote pour te sauver, si tu avais sortit quelque chose d'inteligent... Or là...
Je le repète, je ne suis pas écologiste, n'écouté pas ce chef de navire qui ne cherche qu'a semer la zizanie...