Messieur, l'heur est grave... grave car c'est ici que va ce décider le sort de l'expédition...
Sans voyant nous somme tous extremement vulnérable, moi en premier lieu d'ailleur....
La mort d'un innocent provoquerai la mort d'un minimum de 3 presones en 2 jour, l'innocent en question, la victime de la nuit... et moi le jour suivant , et cela sans compter sur un nouveau coup de bol des écolos...
Mais heureusement rien est perdu, car cette nuit de réflexion m'a permit de mettre en lumiere la conduite plus qu'étrange de l'un d'entre nous....
J'accuse en effet
Zerfougnou d'etre:
-Membre du WWF
-Membre du groupe terroriste "Sauvez Nessie"
-Végétarien
-Altermondialiste
-Zoophile
-Héretique
Plus toute une série d'autre chose qu'un tribunal pourai mettre en lumiere... malheureusement nous n'avons pas le temp pour ce genre de procédure.
Il faud vanger Coelio maintenant 
Et pourquoi une tel certitude me direz vous? Et bien je me base sur plusieurs éléments que je vais vous éxposer ci dessou...
Premierement, il me pousse depuis le début a prendre une décision rapidement, il me pousse donc a l'erreur, alor que ma stratégie était au contraire de laisser l'incertitude planer pour que les loup tantent quelque chose...
Peut etre aussi qu'il craigniait que l'un de ses complices ne se trahisse dans mes petits interogatoirs...
En tout cas le fait de vous faire patienter aura eu cela de bon que les votes, les changements de vote et les non vote et autre attentistes pourons etre analysé ultérieurement, et serons beaucoup plus instructif qu'un coupable désigné dés le début que tout le monde aurai suivit...
Deuxiement il n'a pas répondu a mon questionaire... c'est normal il est innocent il n'a rien a prouver.... pas besoin d'explicité cet argument j'immagine 
Ensuite il ne me fait pas confiance.... interessant, mais alor pourquoi avoir voté pour moi a l'éclection dans un premier temp? Aurai t'il recu des éléments comprometant sur moi dés l'élections... on sais que les changements de vote pas trés justifier sont souvent du fait des mauvais... Un changement de stratégie de dèrniere minute? Les loups devait t'il disperser leurs votes?
Voila je pense que ces arguments, a défaud de prouver une culpabilité a 100% devrai vous faire réfléchir