Afficher un message
Vieux 10/11/2006, 01h34
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois

Par défaut

Citation:
Envoyé par curTis newTon
Dites, je comptais envoyer à tout le monde un Mp d'enquête, mais j'ai la flemme

Alors, voilà, je poste publiquement mes questions et vous n'avez qu'à me répondre par MP. Celui qui ne le fait pas sera peeeeendu.

Alors voilà :

1) es-tu le docteur ?
2) es-tu un amoureux ?
3) es-tu un loup (on sait jamais, un moment de distraction) ?

Voilà, réponses à m'envoyer par MP. Je vous rappelle la sanction en cas de non-coopération : peeeendu, et puis brûlé (et banni et privé d'assistantes).

Professeur Jagermasterovitch avoir rien à cacher donc répondre publiquement.

1) es-tu le docteur ?

Da, da moi être docteur, moi tout soigner, même maladies honteuses, Jagermasterovitch aimer tater poitrines femmes pour trouver petit problème, être diplomé université Léningrad, faire aussi professeur dans lycée jeunes filles Kiev.

2) es-tu un amoureux ?

Da, da, professeur Jagermasterovitch être très amoureux Tatiana et Svetlana, donner beaucoup amour à femmes mais Jagermasterovitch être triste, perdu femme dans accident voiture , beaucoup triste, femme écrasée par camion en changeant roue, Jagermasterovitch rien pouvoir faire, écouter Tchaïkovsky dans radio voiture, avoir rien entendu.

3) es-tu un loup (on sait jamais, un moment de distraction) ?

Da, da Jagermasterovitch imiter souvent Loup dans soirées amis, vous venir cabine ce soir ? Faire fête vodka, caviar, filles ? Tatiana et Svetlana faire très bien chienne aussi.

Ah professeur Jagermasterovitch être très fatigué, aller faire dodo avec jolies filles, Jagermasterovitch souhaiter bonne nuit scientifiques sous marin Poulpe.

Dernière modification par jagermeister ; 10/11/2006 à 02h06.
Réponse avec citation