Discussion: Football manager 2007
Afficher un message
Vieux 09/11/2006, 19h02
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique

Par défaut

Citation:
Envoyé par jagermeister
Il faudra peut être envisager de jouer avec moins de championnats.
J'ai toujours au minimum joué avec une cinquantaine de championnats, mais il est vrai que là il y a 116 championnats, mais cela fonctionne trés bien.

Citation:
Envoyé par jagermeister
Sinon pour les consignes individuelles, normalement elles restent avec le poste mais c'est logique si tu remplace par exemple un attaquant par un défenseur mais je n'ai pas eu l'occasion de constater le problème que tu rencontres. Est-ce que tu changes souvent de tactique ? Perso j'évite d'utiliser la fonction "sauvegarder/charger une tactique" parce que çà à tendance à modifier les choix pris. Ca vient peut être de la manière avec laquelle tu effectues les remplacements.
Lorsque les circonstances l'imposent, je change de tactique. Un de mes défenseurs centraux se fait expulser, je redescend mon milieu défensif en défense central et redescend un de mes attaquants en milieu offensif. Mes joueurs sont trés polyvalents.

Comment procèdes-tu aux changements? Moi, je le fais sur l'écran tactique en faisant un click and drag...Ce n'est pas la bonne manière?

Citation:
Envoyé par jagermeister
Pour FM07 la difficulté à été particulièrement rehaussée, partir de National pour finir en Ligue 1 et gagner la LDC en quelques saisons va devenir impossible, il va falloir donc apprendre à être patient. C'est tant mieux car FM06 était tout de même assez facile, L1 gagnée avec Troyes dans ma dernière partie en ayant fait quasiment toute la saison à la première place.
Bon il va me falloir sérieusement envisager de l'acquérir!!! Ceci dit c'est à toi de fixer tes propres règles; par exemple je me suis obligé à recruter un maximum de joueurs français puisque j'évolue en nationale. C'est un peu irréaliste d'avoir une équipe de national totalement cosmopolite et surtout sans joueurs français.
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation