Discussion: Football manager 2007
Afficher un message
Vieux 09/11/2006, 13h50
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois

Par défaut

Citation:
Envoyé par Pumba1968
Bon j'ai atteint sans problème la mi-janvier lors de la première saison et la save pèse 686 Mo , ce qui explique donc le problème auquel j'ai été confronté pendant la partie précédente puisque plus de 100 Mo de data avait disparu...

J'ai une petite question concernant le dispositif tactique:

Comment faire pour que les consignes individuelles soient maintenues en fonction du poste et non pas des joueurs qui les occupent? Est-ce seulement possible?
Lorsque les évènements de match (expulsion, blessures, etc...) imposent une réorganisation tactique, j'ai constaté que les consignes attribuées à chaque joueurs les suivaient malgré le changement de poste. Par exemple, il m'a fallu un peu de temps pour m'en rendre compte mais mon arrière latéral à chaque corner se place en position d'avant centre ce qui n'est pas sérieux... ou mon gardien qui monte sur un corner à la fin de la première mi-temps alors qu'il n'y pas de caractère d'urgence, motivé pour égaliser le plus rapidement possible.

Ai-je été suffisamment clair...
Merci.
Il faudra peut être envisager de jouer avec moins de championnats.

Sinon pour les consignes individuelles, normalement elles restent avec le poste mais c'est logique si tu remplace par exemple un attaquant par un défenseur mais je n'ai pas eu l'occasion de constater le problème que tu rencontres. Est-ce que tu changes souvent de tactique ? Perso j'évite d'utiliser la fonction "sauvegarder/charger une tactique" parce que çà à tendance à modifier les choix pris. Ca vient peut être de la manière avec laquelle tu effectues les remplacements.

Pour FM07 la difficulté à été particulièrement rehaussée, partir de National pour finir en Ligue 1 et gagner la LDC en quelques saisons va devenir impossible, il va falloir donc apprendre à être patient. C'est tant mieux car FM06 était tout de même assez facile, L1 gagnée avec Troyes dans ma dernière partie en ayant fait quasiment toute la saison à la première place.

Dernière modification par jagermeister ; 09/11/2006 à 13h53.
Réponse avec citation