Afficher un message
Vieux 08/11/2006, 23h08
Nightbringer Nightbringer est déconnecté
Humble posteur

Par défaut

Pour l'instant c'est ce qui ressort des débats avec le fait que beaucoup ne veulent qu'une alliance et pas de wing.(mais rien de définitif)

Apres il peut y avoir plusieurs solutions a ce probleme .

- Il en est ressortit que beaucoup de compte sont a reprendre dans le sud ouest ainsi que la zone frontaliere avec le nord et pas des merdiques en plus.

- Si vous faites partit de cette zone frontaliere entre le sud et le nord comme moi
alors il est fort probable que vous puissiez rester.

-Si vous avez 5 villages ou moins , installez vous dans le sud ouest ou meme au centre a coté de chez moi.
Je suis pres a acceuillir des gens a fournir mass ressources et a défendre tout le monde !

-Il est meme possible de recreer une alliance qu'avec les joueurs du nord ouest tout en restant lié a francon.

- La derniere solution a mes yeux , enfin celle qui me parait la plus extreme si vous etes tres attaché a francon comme moi partir chez d'autre CO ou chez la fédé.

Alors bon ne désespérez pas et ne faite pas de chose que vous risquez de regretter apres.