Tes propositions sont interessantes Manu mais le problème reste l'application de tout cela, 50 ou 60 joueurs qui font leur rapport chaque semaine, il va en falloir du monde pour tout gérer.
Quand à prevenir le conseil pour chaque attaque que l'on même c'est tout bonnement impossible, enfin possible pour le joueur qui attaque mais impossible pour les membres du conseil de vérifier les différentes cibles et les raisons qui pourraient s'opposer à cette attaque.
Bon après si on ne considère que les "vrai" attaques, celles ayant pour but une prise de village ou quelque chose d'important, c'est encore faisable. Mais toujours très dur à surveiller pour les membres du conseil

Il faut donc comme le dit Akmar selectionner les attaques qui demandent réellement un avertissement préventif auprès du conseil.
Ces propositions impliquent trop de travail et de discipline.
Citation:
Envoyé par Manu Military
Récidives ==> suspension d'alliance pendant 3 jours
|
Cette sanction est quasiment inaplicable, laisser un joueur sans alliance c'est l'exposer à des attaques de certains profiteurs, et donc d'affaiblir l'alliance. La demi mesure n'est pas applicable, la faute est vriament grave et le conseil décide un renvoi définitif mais un renvoi temporaire et inenvisageable.
Quand au fait de renvoyer les inactifs, peut être faut-il attendre quelques jours et récupérer leur villages stratégique ou intéressant.