Discussion: Propositions
Afficher un message
  #19  
Vieux 08/11/2006, 18h51
Avatar de Nightbringer
Nightbringer Nightbringer est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Isère
Messages: 237
Par défaut

Citation:
Envoyé par Blanche
Je ne suis pas trop chaud pour relancer le recrutement, pour moi le recrutement doit rester pour le moment et pour encore un certain temps un simple moyen de remplacer les inactifs et les personnes qui quitte l'alliance.
Si on recommence notre frénésie de recrutement qui nous à saisie il a quelques temps, cela va nous ramener à une crise. La plupart de ceux qui sont sur la corde raide sont de jeunes recrues et seulement une petite partie de nos nouvelles recrues sont actives et présentes.
Il est sur qu'en ne recrutant pas nous risquons de nous fermer sur nous même, mais cela reste la meilleur solution à mon avis.
Recruter impliquerai aussi la création d'une nouvelle wing et comme je l'ai déja dit je en suis vraiment pas chaud
Je ne suis pas chaud pour lancer le recrutement non plus mais il faudra le relancer un jour.
Et c'est pour sa que je lai mis en dernier .
D'autre part j'ai dis TRES STRICTE .
Autant dire que rare seront les personnes prises.
D'ailleurs si sa ne tenais qu'a moi une alliance serait composé de 30 a 40 joueurs et pareil pour une seul et unique wing

Pour ce qui sagit des 3 propositions aucune ne me plait entierement .

Et j'aime pas l'idée de partager le meme forum a condition et encore d'avoir une partie strictement réservée .
Et d'avoir un admin et des modérateurs propre a notre alliance

Et puis quand vous mentionnez le sud ouest j'espere qu'il comprend des comptes comme le mien qui sont presques a cheval d'autant que le secteur est plus que tranquil et sous controle des CO .

Je pense également qu'on peut déja virer les inactfs sans plus attendre.
__________________
« Il faut en toute chose considérer la fin, car à bien des hommes le ciel a montré le bonheur, pour ensuite les anéantir tout entiers. »

Dernière modification par Nightbringer ; 08/11/2006 à 18h53.
Réponse avec citation