Je suis assez d'accord avec les différents commentaires sur les joueurs.
Je passe plusieurs fois par jours sur le forum pour le lire et sur les différents forum des alliances @CO et avec qui nous sommes en PT.
Mais il est vrai que je suis inactif sur le forum, les derniers gros évènements je n'ai pas voullu réagir, je me trouve dans le sud et pour moi l'oppération kawi était peine perdu. Je suis aussi moin actif car je n'aime pas trop certaines les réactions de certains joueurs de l'alliance, mais ça c'est parceque je n'ai pas l'esprit large

Mais bon je n'ai jamais était très actif non plus, mais je suis toujours présent quand je peux me rendre utile que ce soit ig ou pour assister les différents membres de l'alliance, enfin je pense
Voila j'aime bien me justifier, même si sa ne sert à rien, en tout cas j'ai lu tous les commentaire et je suis tout à fait d'accord.
En lisant cette petite liste, je me dit que perdre un joueur tel que toi, Akmar, et très triste aussi bien pour les francons que pour tout le conseil de l'ouest et même le server 4, ce n'est vriament pas moi qui aurait le courage de faire une liste comme celle-ci, chapeaux bas parceque c'est du travail
EDIT j'ai mangé une partie de mon message

Si c'était réellement faisable dans les règles de l'art, pour créer une nouvelle alliance francon pourrait être une bonne chose et me ferai grandement plaisir.
Mais (et oui il y un "mais" sinon c'est pas drôle) en essayant de ne pas refaire les erreurs de notre qui nous on mené à se triste évènement.
Essayer de créer une alliance implantée dans une région géoagraphique plus précise et délimitée, quitte à se séparer d'une partie de nos joueurs du nord (qui est pour moi plus faible) afin qu'ils puissent rejoindre les adn ou leur wing. Mias je reconnais que cette solution et tout de même bien nulle car ces joueurs en questions se sentiraient délaisser, ce qui est tout à fait compréhensible.
Si l'on inverse la situation et que l'on créer une alliance dans le nord, les membres se trouvant au sud vont eux aussi se sentir délaissés, et ce ne serait que repousser le problème de l'autre côté de la frontière nord/sud.
Alors on il serait envisageable de créer deux alliances mais cette question à déja été traitée et ce ne semble pas être une bonne solution.
Rejeter les membres inactifs et s'organiser de manière géographique ne serait donc pas une bonne solution, et ne suffirait pas à remettre notre alliance sur le bon chemin.
En plus pour organiser cela il faudrait des personnes qui puissent s'engager pour de vrai, et je pense que c'est un travail vraiment difficile de porter une alliance seul sur son dos, ou même à plusieurs.
Pour ma part j'aimerais vraiment pourvoir m'engager plus dans la vie de l'alliance, acquérir un poste plus important et l'aider à sortir de la crise indemne. Mais je n'ai ni le courage, ni le temps.
Pour moi la meilleure sollution serait de dispacher les joueurs dans les différents alliances @CO, en faisant bien attention à ne pas se retrouver dans la mouise, et pour cela il faut de la préparation et du temps, encore un truc qui nous manque