Discussion: fran@co la fin
Afficher un message
Vieux 07/11/2006, 13h22
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien

Par défaut

Je ne suis plus intervenu depuis quelques temps sur le forum...

Je dois dire qu'une dissolution de l'alliance provoque en moi deux sentiments.

Un premier sentiement de tristesse, Francon était quelque chose d'unique, certains "coups" diplomatiques ou militaires que nous avons fait, sont dans les annales du monde 4. Je pense à la coalition, aux °ACE°, aux assistances incroyables (Namorcen doit encore se souvenir de sa claque en début de serveur). Rappelons que Francon est le fruit du travail de tout le monde mais d'une série de personnes en particuliers, Akmar, Chazam, Loda dans un premier temps, Zerfougnou, Palantix et d'autres dans un second. Ce qui a fait notre force est l'esprit qui règne sur le forum. Celui-là reste n'oubliez pas.

Je faisais partie du forum d'avant Travian et j'y resterai après... Après Nationstates, nous avons eu Travian, il y a Mon Légionnaire un peu, il y aura encore autre chose qui nous fera jouer. nous sommes tous des joueurs dans l'âme de toute façon...

Le second sentiment est un soulagement, je n'osais pas pas partir mais n'avais plus les moyens de suivre un compte comme le mien. La vie n'est pas que dans les jeux, elle est ailleurs et particulièrement ces temps-ci pour moi.

Je souhaite le meilleur à chacun et espère vous revoir sur le forum

PS. : Mon compte sera supprimé et aucun de mes villages n'est à prendre sauf si quelqu'un arrive à me convaincre par mp sur le forum

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation