Afficher un message
  #6  
Vieux 07/11/2006, 11h54
Avatar de yboompook
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Messages: 2 627
Par défaut

Citation:
Envoyé par hoaxpunk
pour ma part reprendre une alliance, sa serait difficile, je peut peut être aider a direction(genre co chef, ou bras droit), mais le faire seul, pas possible lol.

de plus si cette ally se regroupe sud ouest, c'est pas top, suis plutot au centre moi, donc en première ligne du sud ouest.

je veut bien m'investire dans une ally, mais je ne veut pas etre seul, et je veu que cette ally se bouge les fesses de popotin (quand je pence que meme des frangeek on participé a l'attaque contre Kawi, sa me refait éspéré...meme avec leur p'ti moyens, ils on voulu participer au rejouissance)


mais diviser nord ouest, sud ouest, (les nord ouest entrant chez les autrs @CO), ne me dit rien qui vaille...
etant completement au sud je comprend tes retissence d'etre en bord d'alliance ... mais au sud on est 3~4 gros compte en bordure et sa marche pas mal ... mais si tu est seul je comprenne que tu n'est pas envie de le faire ...


autrement je pense pas que la Francon quite le conseil de l'ouest ... se qui nous assureras la protection des autre @CO et des FsB/LoW mais quid des LD ...
__________________
le breton
QG

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation