pour ma part reprendre une alliance, sa serait difficile, je peut peut être aider a direction(genre co chef, ou bras droit), mais le faire seul, pas possible lol.
de plus si cette ally se regroupe sud ouest, c'est pas top, suis plutot au centre moi, donc en première ligne du sud ouest.
je veut bien m'investire dans une ally, mais je ne veut pas etre seul, et je veu que cette ally se bouge les fesses de popotin (quand je pence que meme des frangeek on participé a l'attaque contre Kawi, sa me refait éspéré...meme avec leur p'ti moyens, ils on voulu participer au rejouissance)
mais diviser nord ouest, sud ouest, (les nord ouest entrant chez les autrs @CO), ne me dit rien qui vaille...
"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell
"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
|