Je trouve tout cela profondément triste aussi. Si cette alliance s'écroule, je ne vois plus aucune raison non plus, n'étant ni guerrière ni grande stratège de nature, de continuer l'aventure travian.. A l'époque de la disparition de mon alliance précédente, (LLU), j'avais déjà failli arrêter et c'est l'esprit général de la Francon qui m'avait donné envie de continuer.
Ce jeu prend trop de temps à qui veut s'y investir vraiment et je comprends de loin la décision de beaucoup d'arrêter. Même si je n'ai pas été une extraordinaire posteuse ou floodeuse ni d'une extraordinaire efficacité sur le plateau dans tous les secteurs du jeu, j'y aurai pris beaucoup de plaisir à vos côtés (je voudrais citer tout le monde mais je saluerai plus particulièrement l'efficacité travianesque de notre tyr.. chef, de zerf, de loda, de schnick, palantix,manu militari et tous ceux que j'oublie) et, si je le peux, j'aimerais poursuivre l'aventure franconaute hors travian

...
Mon petit compte possède sept villages et presque quatre chefs (que je destinais à la conquête d'un proche voisin possédant trois villages intéressants) alors si un repreneur est intéressé...